Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé heureuse
Archives
5 août 2016

Quizz : Qu'est-ce que la sophrologie ?

forme et mental : naturelle et bien-être

La sophologie est une science récente, et aujourd'hui, les temps ont changé, nous sommes à la recherche de bonnes choses et de bonnes sensations. Nous tournons notre esprit sur les soucis, les ennuis quotidiens, mais vit-on ? Soif de vivre une vie pleine ! Le travail sophrologique permet de nous recentrer vers une meilleure vision positive.

Les réponses que vous vous posez pour les notations sont affichées après avoir fait le test, pour ne pas être influencé(e).

 


Jeu créé gratuitement sur Quizz.biz par Claire297

Réponse :

  • Question 1 : Le créateur est un neuropsychiatre, né en Colombie en 1932.
  • Question 2 : La respiration permet de se détendre pour aborder la suite des choses.
  • Question 3 : La détente et la relaxation permettent d'aborder les choses ultérieurement, être disposé(e) à recevoir...
  • Question 4 : La sophrologie repose sur un concept de sérénité mentale, un esprit disponible...
  • Question 5 : La pensée méditative, il ne s'agit pas de méditation, mais bien d'un esprit ouvert.
  • Question 6 : Mieux communiquer est une des conséquences d'une mauvaise gestion émotionnelle.
  • Question 7 : Le stress est un facteur qui empêche souvent la santé et la libération de l'esprit.

En espérant que cela vous éclaire, je ne suis pas sophrologue, mais je m'intéresse de plus en plus à ce qui est bien-être et santé, vu mon histoire d'avc... 

Publicité
Commentaires
Santé heureuse
  • Une envie de santé dans une ambiance florissante ! Prête de se sentir prête, prête de se sentir heureuse...Allez, go ! Le blog est conçu pour mon aphasique d'un avc. TOUS TEXTES et DESSINS SONT PRIVES, AUTORISATION A ME DEMANDER, PROPRIETES INTELLECTUELLE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité