Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé heureuse
Archives
26 octobre 2016

Vidéo sur la nature : A combien peut-on estimer la planète ?

Planète Terre

La terre et nous sont inestimables. Pourquoi nous maltraitons-nous la vie des futures générations ? Peut-être parce que nous n'allons pas bien et la planète s'en ressent aussi. Je n'aime pas toujours le fonctionnement du mot "mode", comme si la société doit nous commander ce qu'on ressent, ce qu'on est...? Cela fait bien des décennies que j'ai entendu, même étant petite, des discours des mécontements des sociétés de consommation à l'excès...Des marques de chaussures et autres. L'exploitation humaine se greffent aujourd'hui à l'exploitation excessive de l'environnement...

Je ne vais pas entrer personnellement dans le débat, mais il serait intéressant de ne pas penser en quantité mais en qualité. De nos jours, la qualité est chère, mais unis, les solutions peuvent trouver !

Publicité
Commentaires
Santé heureuse
  • Une envie de santé dans une ambiance florissante ! Prête de se sentir prête, prête de se sentir heureuse...Allez, go ! Le blog est conçu pour mon aphasique d'un avc. TOUS TEXTES et DESSINS SONT PRIVES, AUTORISATION A ME DEMANDER, PROPRIETES INTELLECTUELLE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité