Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé heureuse
Archives
8 août 2016

Quelques blogs partagés !

busan-1113822_1280Au fur et à mesure que je navigue, je découvre des univers différents. Chaque personne a son univers, qui à la croisée du mien, m'enrichit dans ma vie. Je suis heureuse de pouvoir lire des gens qui me font découvrir des choses tellement différentes. 

La vie est un chemin que l'on parcourt tout au long de sa vie. Ce qui est vrai restera vrai durant toute sa vie !

Je suis content

Vienne la pluie, vienne le vent,
Qu'importe! moi je suis content,

Content d'être toujours content
Du bon temps et du mauvais temps,

Content de vivre simplement,
De me dire comme un enfant:

"Mon Dieu! comme je suis content!"
Sans savoir pourquoi maintenant

Je le répète si souvent.

Maurice Carême

 

Univers du Bien-être :

Sylea Zen Life

Dans le symbolisme traditionnel de l'Inde ancienne, le sage Patanjali (300 avec J.C.) est représenté sous la forme d'une statue avec un buste d'homme sur une queue enroulée. Il est coiffé d'une couronne avec 7 têtes de serpent. C'est la représentation de l'infini.

http://syleazenlife.canalblog.com

 

Univers de la création artistique :

créatelier

Coucou tout le monde ! Avec toutes les photos que nous prenons, il arrive régulièrement que nous nous retrouvions avec _ bien sûr _ LA photo qui valait le coup ... gâchée par quelque chose qui prend une bonne partie du champ !

http://createliernc.canalblog.com

 

Eau, pinceau & aquarelle

L'aventure de l'aquarelle, des premiers pas aux premières réalisations dont on se sent enfin fier. Quelques astuces, réflexions, conseils et démonstrations pour partager une passion qui ouvre les yeux et aide à découvrir le monde autour de nous.

http://aquarellepattie.canalblog.com

 

Le bruit des vagues

Présentation de l'éditeur : Quelques années après sa répudiation, Joséphine la femme volage et dépensière pour certains, la bonne étoile de Bonaparte pour d'autres, blessée, humiliée, prisonnière du tourbillon dans lequel la douleur la tient, se décide à lui écrire alors qu'il est exilé à l'île d'Elbe.

http://lebruitdesvagues.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Santé heureuse
  • Une envie de santé dans une ambiance florissante ! Prête de se sentir prête, prête de se sentir heureuse...Allez, go ! Le blog est conçu pour mon aphasique d'un avc. TOUS TEXTES et DESSINS SONT PRIVES, AUTORISATION A ME DEMANDER, PROPRIETES INTELLECTUELLE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité